Voici Comment Devenir jusqu'à 10X PLUS CHARISMATIQUE sans sortir de chez soi avec un Simple Entraînement de 15 Minutes par Jour

Cette nouvelle méthode te permet de développer une communication impactante et un charisme magnétique grâce à des pratiques peu connues utilisées notamment par les comédiens ...

Publié par: Emilio Abril

Si tu es timide ou introverti, tu as peut être l'impression de ne pas être reconnu à ta juste valeur par les autres

Comme tout le monde, tu as besoin de te sentir respecté, apprécié et intégré dans ton cercle social — que ce soit avec tes amis, ta famille, tes connaissances ou tes collègues ...

Tu veux que les gens t'écoutent, te prennent au sérieux et t'accordent de l'importance.

C'est normal. C'est humain.

Mais le monde est injuste ...

D'un côté on a les extravertis
Pour eux, socialiser c'est trop facile.

Ils sont nés avec une tchatche d'enfer. Ils dégagent une aura de charisme magnétique. Tout le monde a envie de les compter parmi ses amis et de passer du temps avec eux.

Un extraverti n'a pas besoin de fournir le moindre effort pour être accepté, respecté et apprécié par les autres. Pour lui c'est automatique — il n'aura jamais besoin de s'en préoccuper une seule seconde de sa vie.

De l'autre côté : nous les introvertis 
Là c'est une autre histoire ...

Contrairement aux extravertis nés sociables, nous ne sommes pas "câblés" pour être naturellement à l'aise face aux autres. On a plutôt tendance à vivre dans notre monde intérieur, et on se sent plus confortable quand on est seul.

Ce qui a aussi ses avantages ...

Mais beaucoup d'introvertis sont trop timides, réservés et manquent de confiance en eux dans leurs rapports aux autres — ils galèrent socialement depuis des années et ça leur pourrit la vie.

Rencontres-tu ces problèmes ?

  • Tu as du mal à t'affirmer face aux autres — quand tu prends la parole on t'écoute d'une oreille distraite, tu perds facilement l'attention des gens, tu n'arrives pas à t'imposer ...
  • Tu te sens bloqué par la peur d'être jugé — tu te demandes en permanence ce que les autres pensent de toi, tu hésites longuement avant de dire quelque chose de peur de passer pour un idiot ... c'est un conflit interne permanent dans lequel tu te sens prisonnier
  • Tu rêverais d'avoir la facilité sociale des extravertis — tu envies leur aisance et leur charisme, tu te dis que ta vie serait tellement plus heureuse si seulement tu savais communiquer comme eux ...
  • Tu as une faible confiance en toi face aux autres — tu te demandes ce qui cloche chez toi, pourquoi tu es si nul en communication alors que pour les autres ça paraît tellement simple et naturel ... 

Je sais à quel point ça fait mal car j’ai vécu la même situation

Pendant toute mon adolescence j'étais le "gentil de service".

Ce gars toujours en retrait dans le groupe, incapable de s'affirmer face aux autres. Je n'avais jamais de copine et même mes "potes" de l'époque ne s'intéressaient pas vraiment à moi.

Souvent je me retrouvais exclus des conversations — à écouter les autres parler sans rien dire en me répétant en boucle qu'ils devaient me prendre pour un loser ...

Dans ces moments je me sentais tellement nul, tellement idiot et ridicule, que j'aurais aimé pouvoir disparaître d'un claquement de doigts pour que plus personne ne puisse me juger.

Je ne comprenais pas comment ça pouvait être si facile pour eux de s'intégrer, d'avoir une vie sociale épanouie ... alors que pour moi c'était une lutte permanente, comme si j'étais touché par une malédiction.

Parfois j'essayais de dire un truc intéressant pour participer à la conversation et puis ... RIEN !!

Je me sentais invisible, comme un fantôme.

Les rares fois où on m'écoutait un peu, un type plus charismatique que moi finissait toujours par me couper la parole et récupérait immédiatement l'attention du groupe — c'était tellement humiliant !!

Ces gens-là ne te comprendront jamais

Si tu demandes conseil à un extraverti pour devenir plus à l'aise socialement, voici ce qu'il risque de te répondre :

" Il suffit de te détendre ... "
" Sois naturel et tout ira bien ... " 
" Il faut pas trop te prendre la tête ... "

Alors oui pour une personne déjà à l'aise socialement ça marche très bien ... puisque c'est dans leur nature d'être à l'aise !! 

Ils ont déjà confiance en eux, et sont déjà systématiquement respectés et écoutés.

Ils ont juste à lâcher prise pour que leur personnalité charismatique fasse automatiquement le boulot.


Mais pour quelqu'un qui galère socialement depuis des années, essayer d'être "naturel et détendu" est complètement inutile. 

De toute façon tu as déjà essayé — et tu as bien vu que ça ne changeait strictement rien.

Tu restes obsédé par l'image que tu renvoies aux autres, ta communication est toujours aussi faible, et les gens ne te témoignent pas plus d'intérêt que d'habitude.

Il faut arrêter d'écouter ce genre de conseils bateau venant de personnes qui ne te comprendront jamais car elles n'ont pas vécu ta situation

Il est temps de se tourner vers des méthodes un peu plus sérieuses qui ont déjà fait leurs preuves ...

Une méthode simple pour développer une communication impactante de manière durable

On entend souvent dire que "le charisme c'est inné" — mais c'est une énorme bêtise.

Le charisme n'est pas un don du ciel réservé à une poignée de chanceux — mais une COMPÉTENCE qui se travaille avec des exercices comme n'importe quelle autre discipline.

Alors oui les extravertis ont un avantage de départ.

Mais n'importe quelle personne introvertie (même extrêmement timide) PEUT développer une communication impactante ...

Car il suffit de suivre des méthodes d'entraînement.

Regarde :

— Si tu commences à peindre des portraits tous les jours en appliquant les bonnes techniques, tu finiras forcément par devenir bon en peinture de portraits.

— Si tu commences à t'entraîner au basket tous les jours en appliquant les bons exercices, tu finiras forcément par devenir bon joueur de basket.

— Si tu commences à cuisiner des gâteaux tous les jours en appliquant les bonnes recettes, tu finiras forcément par devenir bon pour faire des gâteaux.

Tu vois la logique ?

Alors pourquoi ce serait différent pour la communication !?

Ce n'est PAS différent.

Si tu commences à travailler ta communication tous les jours en appliquant les bons exercices, tu deviendras forcément bon en communication, point final.

Une voix puissante ...
Un regard séduisant ...
Une posture dominante ...
Une gestuelle impactante ...
Une prestance remarquable ...

Tout ça, ça se développe.

N'importe quel plouc un minimum déterminé peut le faire à condition de suivre les bonnes méthodes.


Les méthodes d'entraînement dont je te parle restent très peu connues du grand public car elles sont bizarres.

Mais les acteurs, comédiens et professionnels de la voix les utilisent depuis toujours ... parce que ça marche vraiment !!

Tu vois, pendant des années je passais mes soirées à éplucher de gros bouquins compliqués sur le charisme, la confiance en soi et l'aisance sociale ...

Alors c'était super intéressant ...

Mais ça restait trop théorique (et je n'obtenais aucun résultat)


Puis un jour l'idée m'est venue de tester une approche radicalement différente, sans bullshit, orientée vers l'action.

J'ai pratiqué ces méthodes tous les jours pendant des mois et les résultats ont été spectaculaires.

Moi qui avait galéré socialement toute ma vie, j'arrivais enfin à m'exprimer avec IMPACT. Les gens m'écoutaient attentivement et je sentais ma confiance en moi grimper en flèche de semaine en semaine. C'était incroyable.


C'est parce que j'ai pratiqué ces méthodes qu'aujourd'hui je reçois régulièrement ce type de commentaires sur ma chaîne Youtube :

« Merci beaucoup Emilio ta chaîne YouTube est exceptionnelle, ton éloquence impressionnante mais surtout ta passion se ressent vraiment dans tes vidéos bravo à toi et continue tes vidéos s'il te plait »

« Premier commentaire sur ta chaîne, je souhaitais te dire que je trouve que tu as un réel talent d'éloquence ! Plein de bonnes ondes pour tes projets et merci beaucoup pour ces vidéos ! »

« Je ne comprends pas comment ça se fait que tu ne sois pas ennuyé par la lecture de ton livre sur l'expression orale puisque ton expression orale est déjà au top ! »

Ce que les gens ne savent pas c'est que mon « talent » d'éloquence n’a absolument RIEN de naturel.

Comme je te l'expliquais, pendant toute mon adolescence ma communication était minable et mon charisme égal à celui d'un concombre de mer

Je me suis simplement entraîné avec des méthodes qui marchent.

Et toi aussi tu peux le faire.

Ça n'a rien de sorcier — il suffit de pratiquer les exercices 15 minutes par jour pendant au moins 30 jours.  

À partir de là tu auras du résultat — c'est mathématique.

Comme quelqu'un qui commence la musculation va forcément devenir plus musclé en s'entraînant ... tu VAS développer ton charisme en pratiquant correctement ces exercices, point barre.


J'ai rassemblé toutes ces méthodes dans une nouvelle formation vidéo qui va te permettre de développer une communication ultra-impactante pour ENFIN devenir à l'aise socialement :

La nouvelle méthode pour développer une communication puissante et impactante en 15 minutes par jour sans sortir de chez soi

Immédiatement après avoir suivi cette formation vidéo de 3h :

Tu auras déjà décuplé ton niveau de charisme en corrigeant les erreurs (pas évidentes mais fatales !!) qui ruinent ta communication.

Dès cette semaine tu sentiras ta confiance en toi augmenter et tu te sentiras fier de toi en te regardant dans le miroir.

Ensuite après avoir pratiqué les exercices pendant 30 jours (et plus), tu auras développé une communication plus riche et impactante que 80% de la population :

  • Tu feras partie de la minorité des personnes charismatiques qui attirent automatiquement le respect
  • Tu seras systématiquement écouté avec attention dans le groupe grâce à l'impact de ta communication. Tu seras pris au sérieux.
  • Tu seras devenu remarquable et les nouvelles personnes que tu rencontres se souviendront de toi
  • Tu auras enfin confiance en toi dans tes interactions sociales grâce à l'aisance orale que tu auras développé
  • Tu pourras profiter d'une vie sociale sereine et épanouie sans avoir à te demander en permanence ce que les autres pensent de toi

Mais attention : je tiens à être clair

OUI, les méthodes que tu vas découvrir sont à la portée de n'importe qui, peu importe la situation personnelle ...

OUI, tu vas pouvoir réaliser les exercices tranquillement depuis chez toi en 15 minutes par jour ...

... mais ça ne fonctionnera QUE si devenir à l'aise socialement est une PRIORITÉ pour toi.

Même les méthodes les plus efficaces du monde ne valent RIEN si tu n'es pas sérieux et régulier dans ta pratique.

Donc si tu fais partie de ceux qui croient aux méthodes miracle qui donnent du gros résultat sans lever le petit doigt, tu n'es pas au bon endroit. La formation n'est pas pour toi.


Tu dois aussi savoir une chose :

Malgré leur efficacité, ces méthodes sont très peu connues du grand public pour une bonne raison ...

C'est probablement pour cette même raison que je suis le seul coach francophone à les enseigner.

La raison, c'est que ces exercices sont bizarres.

La plupart des gens les rejetteraient d'office parce que ça leur paraîtrait trop fou, ou parce qu'ils trouveraient ça absurde.

Mais nous on s'en fout du moment que ça marche.

Bon, rassure toi — c'est pas non plus extrême.

Moi je trouve ces exercices amusants.

Il faut juste être un minimum ouvert d'esprit et bien comprendre que la communication se travaille comme toute autre compétence 😉

Voici ce que tu t'apprêtes à découvrir aujourd'hui dans la formation >>

  • DESTRUCTION des MYTHES sur le charisme — comment même le plus grand timide de la planète peut s'améliorer de jour en jour en jusqu'à devenir 100% à l'aise socialement ... à condition de suivre les bonnes méthodes
  • Le principe de la PRATIQUE DÉLIBÉRÉE pour prendre un avantage injuste sur les autres et développer tes compétences sociales jusqu'à 10 fois plus rapidement
  • Le (fameux) RITUEL ULTIME en 15 minutes par jour pour développer considérablement chaque aspect de ta communication (à réaliser tranquillement depuis chez toi)
  • Les 6 DIMENSIONS d'une voix séduisante et charismatique qui renvoie une haute valeur sociale et donne aux autres l'envie de t'écouter attentivement
  • Un OUTIL BIZARRE pour apprendre à t'exprimer d'une voix claire, intelligible et distincte (tu as juste besoin d'une connexion internet et d'un crayon à papier ...)
  • 2 exercices vocaux INSOLITES pour instantanément améliorer la qualité de ta voix : plus fluide, vivante et agréable à écouter
  • Le HACK TOUT BÊTE applicable immédiatement pour répondre aux questions de manière charismatique (et montrer subtilement que tu es totalement à l'aise et en confiance)
  • Pourquoi le SOURIRE est une arme à double tranchant (selon le comportement des chimpanzés) et comment l'utiliser de manière charismatique SANS être perçu comme le gentil de service qui cherche juste à masquer son inconfort
  • Comment développer un REGARD séduisant et impactant qui communique des émotions fortes (ton visage est au centre de l'attention de ton interlocuteur ... c'est donc une arme de communication surpuissante, et tu vas apprendre à la maîtriser)
  • Le MOT MAGIQUE à placer dans toutes tes conversations pour être instantanément plus apprécié et plus écouté par les autres (ce n'est pas une blague, ce mot tout bête fait une différence énorme ...)
  • BODY LANGUAGE : comment développer un langage corporel riche et dynamique pour captiver les gens rien qu'avec ta gestuelle
  • 2 types de gestes TUEURS de charisme (que tu reproduis en boucle de manière totalement inconsciente) à bannir définitivement de ton répertoire gestuel
  • Comment utiliser la PAUME de ta MAIN pour affirmer ton autorité ou alors pour te faire apprécier davantage (les mains ont 10X plus d'impact que les mots, et tu vas apprendre à les utiliser à ton avantage ...)
  • La DIMENSION CACHÉE de la communication non-verbale que la majorité des gens ne maîtrisent pas (et comment l'utiliser intelligemment pour sortir du lot)
  • MATER DES FILMS pour devenir plus charismatique ? Je t'explique comment faire pour recopier l'attitude des acteurs hollywoodiens au charisme magnétique ...
  • INSOLITE : ma méthode personnelle pour intégrer de NOUVEAUX GESTES dans tes habitudes gestuelles et t'exprimer comme un italien (avec un exercice un peu loufoque mais amusant)
  • Les secrets d'une POSTURE DOMINANTE : comment l'adopter facilement et la conserver en permanence dans tes journées (même dans les moments où tu te sens mal à l'aise) 
  • 3 POSITIONS CHARISMATIQUES à recopier dès aujourd'hui dans ta prochaine interaction sociale (attention, il faut savoir les adapter selon le contexte ...)
  • CONVERSATIONS DYNAMIQUES : comment décrypter le langage non-verbal de ton interlocuteur et adapter ta communication pour ne jamais te retrouver en position d'infériorité
  • Comment avoir l'air naturel dans tes interactions et éviter le syndrôme "socialement malaisant"
  • Comment développer un style unique qui te démarque automatiquement de la masse et incite les gens à s'intéresser à toi
  • Le PLAN HEBDOMADAIRE (sur mesure) pour entraîner ta communication comme un muscle et décupler ton charisme de semaine en semaine (après 30 jours de pratique tes proches seront impressionnés par ta transformation spectaculaire ...)
  • et encore plein d'autres conseils et pépites !!

Retours des élèves de BOOSTER SON CHARISME™ (reçus par email)

Témoignage de Julia :

J'ai décidé d'investir dans la formation "Booster son charisme" pour améliorer ma communication de manière générale car depuis toujours, je n'aimais pas ma manière de m'exprimer : je n'aimais pas ma voix, je me trouvais ennuyante quand je parlais, les autres ne m'écoutaient pas vraiment, il m'arrivait aussi de bégayer... De plus, j'ai pour projet de devenir professeur de yoga et dans ce métier, la communication et la prestance sont très importants. Je me suis donc pris en main pendant 30 jours pour travailler sur moi.

J'ai pris beaucoup de notes tout au long de la formation et j'ai bien réalisé tous les exercices qu'Emilio propose. Ça m'a permis de mettre rapidement en lumière les éléments à travailler et de faire le point sur ce que je maîtrisais déjà ou non. Au début, c'était très inconfortable, je me sentais très gênée, mal à l'aise... Je sortais complètement de ma zone de confort ! Mais j'ai persévéré jusqu'au 30ème jour.

Et comment vous dire que je suis vraiment très satisfaite de mon évolution ! Ma manière de m'exprimer s'est grandement améliorée, je me sens plus à l'aise, moins timide, j'ai plus confiance en moi, je me sens plus charismatique et plus détendue même en étant avec du monde.

Je ne peux que recommander cette formation ! Investir en vous est le meilleur investissement que vous puissiez faire.

Témoignage de Mathieu :

Non seulement la formation permet de s'améliorer sur tous les points relatifs au charisme, mais surtout elle permet de réellement comprendre ce qui fait que tel ou tel individu est charismatique. Pour être honnête, je n'ai pas eu énormément d'intéractions sociales depuis que j'ai commencé la formation pour la simple et bonne raison qu'avec la crise sanitaire actuelle, je n'ai pas la possibilité de voir beaucoup de gens. Quoi qu'il en soit, je suis parti d'un ado qui savait bien m'exprimer mais qui manquait cruellement de confiance soi à un jeune garçon qui a maintenant tout pour savoir s'exprimer confortablement avec les autres, et qui est bien plus heureux comme ça.

Merci pour tout ce que tu a fais pour moi Emilio, surtout pendant la période de confinement où tes différents formats de vidéos m'ont permis de reprendre catégoriquement ma vie en main. Merci pour Booster son Charisme qui m'aide vraiment beaucoup au quotidien. On se retrouve dans une prochaine formation

Témoignage d'Adrien :

J'ai vraiment adoré participer à la formation "Booster son Charisme" ! C'est l'une des meilleures formations que j'ai pu faire, il y a de très bons conseils et c'est une formation qui te fait passer à l'action ! J'ai vraiment progressé en passant à l'action et en appliquant les conseils. Grâce à un exercice en particulier, j'ai nettement amélioré ma manière de communiquer et ma confiance en moi également. Merci beaucoup !

Témoignage de Léa :

Pour te mettre un peu dans le contexte, quand j’étais au collège certains élèves m’appelaient « la muette »… j’étais extrêmement timide et j’ai fait une phobie scolaire pendant toute mon année de 6ème, j’avais très peur des autres élèves, des profs et de leurs jugements. [...] J’étais complètement renfermée sur moi, impossible d’aller vers les gens et beaucoup de mal à répondre quand quelqu’un venait me parler.

[...] il y a un mois je suis tombée sur cette formation. J’ai hésité car c’est un investissement mais je sentais que c’était LE coup de pouce dont j’avais besoin pour aller encore plus loin dans mon cheminement, en plus le deuxième confinement allait être annoncé donc j’ai arrêté de me poser des questions et j’ai foncé en me disant que je pourrais vraiment m’y consacrer (car c’était mon objectif et je voulais pouvoir m’y mettre vraiment à fond). Cette formation me tendait les bras, j’étais hyper motivée, je n’avais plus que ça en tête donc à quoi ça sert d’attendre ? le meilleur moment pour se lancer c’est maintenant :)

[...] BILAN : j’ai suivi la formation sur deux après-midi et je me suis lancée dans les exercices tous les jours (excepté 3). J’ai donc fait une vidéo le 1er ainsi que le 30ème jour et le résultat est… assez impressionnant. Dans la première vidéo j’ai le regard qui fuit la caméra, je me dandine dans tous les sens haha, je touche mes cheveux, mes mains, j’ai des rires nerveux, bref… Le résultat était presque catastrophique entre tous mes gestes parasites et mon élocution pas terrible du tout. Le 30èmejour je me tiens beaucoup plus droite, ma gestuelle est plus impactante, ma voix sort beaucoup mieux et mon visage paraît plus ouvert.

[...] Merci beaucoup pour cette formation, j’en suis super contente, c’est avec plaisir que je la recommanderai autour de moi. C’était ma toute première formation payante et ça me conforte dans l’idée de continuer à en prendre d’autres et je pense commencer à économiser pour me prévoir un budget annuel de formations. Merci beaucoup et bonne continuation.

Imagine 2 minutes ...

Comment ta vie changera quand tu seras devenu à l'aise socialement grâce aux méthodes que tu t'apprêtes à découvrir dans la formation BOOSTER SON CHARISME™ ?

Quand tu n'auras plus besoin de te demander en permanence ce que les autres pensent de toi — parce que tu as confiance en toi et en ta manière de t'exprimer ?

Dans ton cercle d'amis ?
Dans ta vie professionnelle ?
Dans tes relations sentimentales ?

L'immense majorité des gens sont convaincus que le charisme est inné — par conséquent ils ne chercheront JAMAIS à s'améliorer ... et c'est tant pis pour eux.

De ton côté ? 

Tu vas prendre un avantage injuste sur les autres. 

En recopiant les méthodes bizarres bien connues des acteurs, comédiens et professionnels de la voix, ces gens dont c'est le métier de savoir s'exprimer avec impact.

Tu verras ton charisme prendre de l'ampleur de semaine en semaine grâce au simple entraînement de 15 minutes par jour que je vais te dévoiler.

D'ici quelques mois seulement tu seras déjà plus charismatique que 80% de la population même si tu en es encore loin aujourd'hui.

Rien de magique là dedans ...

C'est juste que contrairement à 99% des gens, toi tu auras travaillé cette compétence avec de vraies méthodes d'entraînement qui ont fait leurs preuves.

Démarrer maintenant >> 

Les questions fréquentes

Comment accéder à la formation ?

Clique sur le bouton rouge en dessous pour accéder à la page de commande. Ensuite, entre tes informations et valide ta commande. Tu recevras immédiatement un email de confirmation de ma part contenant ton lien d'accès à ton espace membre en ligne. Tu pourras suivre les modules vidéo à ton rythme depuis la plateforme en ligne et tu garderas un accès à vie à l'intégralité de la formation.

15 minutes par jour ça suffit vraiment ?

Tu te dis peut être que ton problème est trop profond et tu vois mal comment tu pourrais le régler en seulement 15 minutes par jour. En réalité la durée importe peu. Ce qui t'apportera vraiment du résultat c'est surtout (1) ta détermination, ton engagement pour réaliser correctement les exercices et (2) ta régularité, t'entraîner absolument tous les jours. 

D'après mon expérience 15 minutes par jour est la durée minimum pour avoir le temps de pratiquer les exercices en profondeur — pour les personnes qui manquent de temps c'est un bon compromis. Maintenant si tu as plus de temps libre à toi de pratiquer 30 minutes, voire 1 heure par jour pour progresser encore plus rapidement (à l'époque quand j'ai commencé les exercices je pratiquais en général 20 à 30 minutes par jour)

Est-ce que je peux le faire sans la formation ?

Bien sûr tu es libre de ne pas démarrer BOOSTER SON CHARISME™ et de passer des mois à éplucher des dizaines de bouquins compliqués sur la communication, de faire le tri entre les conseils inutiles et ce qui marche vraiment, d'apprendre au fur et à mesure de tes erreurs et de tes échecs. 

C'est la méthode longue et difficile, et c'est le chemin que j'ai dû emprunter à l'époque car je n'avais pas d'autres options ...

Par contre en démarrant la formation tu vas gagner un temps fou : je te délivre directement et sans blabla toutes les méthodes à appliquer et tu as juste à suivre mes recommandations. De plus je suis le seul coach francophone à enseigner ces méthodes donc je doute que tu puisses retrouver la même chose ailleurs.

Comment je sais si ça va marcher pour moi ?

Peut être que tu as l'impression d'avoir déjà tout essayé pour devenir à l'aise socialement, mais sans succès. Tu en arrives peut être à te dire que tu es un cas désespéré, que plus rien ne peut fonctionner pour toi ...

Je te rassure : j'étais pareil. Pendant mon adolescence mon but ultime était de réussir à me faire accepter par les autres, et je dépensais une énergie considérable à essayer de changer par différentes méthodes mais ça ne fonctionnait jamais.

Le problème ne vient pas de toi mais de ton approche du changement. C'est contre-intuitif : on croit que pour se faire accepter il faut essayer de devenir quelqu'un d'autre. Mais jouer un rôle ne fonctionne jamais sur le long terme (et honnêtement c'est épuisant). Dans la formation on ne va pas du tout procéder comme ça — au lieu de chercher à devenir quelqu'un d'autre (ce qui est la mauvaise approche) tu vas découvrir un plan d'entraînement à réaliser chez toi pour pratiquer ta communication comme une compétence. À partir du moment où tu pratiques sérieusement et régulièrement, tu obtiens forcément du résultat, comme dans n'importe quelle discipline.

Je vais recevoir quoi concrètement ?

BOOSTER SON CHARISME™ est une formation vidéo. Elle se compose de 8 grands modules pour une durée totale d'environ 3 heures. Les vidéos sont au format diapo que je commente en direct, avec des images et schémas pour faciliter au mieux ta compréhension. Tu pourras visionner la formation depuis ton espace membre en ligne (tes accès te seront envoyés par mail juste après ta commande). Tu pourras te connecter à ton espace membre à tout moment pour suivre la formation à ton rythme, et bien entendu tu gardes un accès à vie à l'intégralité de la formation.

J’ai une autre question

Si tu n'as toujours pas trouvé la réponse à ta question il te suffit d'envoyer un mail à l'adresse contact@emilioabril.com pour me demander directement. Je ferais de mon mieux pour te répondre sous 24h max :-)

Cette formation n’est pas faite pour tout le monde !

Je te déconseille fortement de démarrer BOOSTER SON CHARISME™ si :

  • Tu es le genre de personne qui accumule la théorie sans jamais passer à l'action (dans ce cas tu peux quitter cette page maintenant)
  • Tu aimes te plaindre et te lamenter sur ton sort plutôt que de prendre tes responsabilités et te bouger les fesses
  • Tu n'es pas prêt à consacrer 15 minutes par jour pour réaliser sérieusement les exercices de communication que je vais te donner

Par contre la formation est parfaite pour toi si :

  • Tu en as marre des conseils bateau qui ne marchent pas pour toi et tu cherches plutôt une méthode pragmatique tournée vers l'action qui apporte de vrais résultats
  • Tu es prêt à expérimenter des méthodes bizarres et contre-intuitives pour développer ta communication
  • Tu as compris que le charisme était une compétence qui se travaille comme n'importe quelle autre discipline
  • Devenir à l'aise socialement est une priorité pour toi et tu es prêt à t'engager pour pratiquer les exercices au quotidien pendant 30 jours minimum

Les méthodes que tu t'apprêtes à découvrir ont le pouvoir de changer une vie ...

Elles ont changé la mienne, et à l'époque où je galérais socialement j'aurais été prêt à payer au moins 2000€ pour régler le problème (quitte à bosser pour mettre de l'argent de côté, parce que ça me pourrissait vraiment la vie ...)

Après réflexion j'ai décidé de fixer le tarif final de BOOSTER SON CHARISME™ à 199,00€ ...

Mais à l'occasion de l’offre anniversaire tu es libre de profiter d’une GROSSE RÉDUCTION de 50% par rapport au tarif normal.

Tu es donc libre de démarrer la formation aujourd'hui pour seulement 99€ (au lieu du tarif normal de 199,00€)

BOOSTER SON CHARISME™
Accès à vie à l'intégralité de la formation

Tarif normal : 199,00€
Seulement 99€ aujourd'hui

Démarrer maintenant >>